TsiPergaud.ForumActif.CoM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TsiPergaud.ForumActif.CoM

Le forum des TSI de Pergaud
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez

Aller en bas 
+6
Valentin
reydelprusse
pess
rom
Til
Guitou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre le CPE ?
Pour !!!
Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Vote_lcap57%Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Contre !!!
Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Vote_lcap7%Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Moyennement Pour (Content Romain ??)
Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Vote_lcap7%Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Moyennement Contre (Content Lilian ??)
Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Vote_lcap14%Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Je ne sais pas car je ne pense pas, je suis un abruti moyen !!
Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Vote_lcap14%Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez   Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 5:15

bon ben je vais me faire taper dessus alors ! moi je sui plutôt contre(enfin 1 !!!). je dis pas qu'y a que du mauvais mais faut pas non + tout accepter du gouvernement sous prétexte qu'y a jamais rien qui bouge ! faut sélectionner aussi, parce que si c'est pour régresser... en même temps c'est tout à l'honneur de la droite parce qu'il y a qu'eux qui font bouger les choses. mais je pense que la plupart des "jeunes chômeurs" veulent bien l'être aussi et qu'il n'y a pas plus de jeunes que de vieux au chômage, donc le CPE n'a pas vraiment lieu d'être. après, c'est sûr que les patrons profiteraient... bientôt ça va s'inverser et ce sera au plus offrant (ou conciliant) des chômeurs à qui ira le boulot avec la précarité de l'emploi que ça implique !
Revenir en haut Aller en bas
Pouf caille
Posteur actif
Posteur actif
Pouf caille


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Besançon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 07/07/2005

Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez   Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 5:18

oops ben c'était moi... Razz la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Til
->MODO<-
->MODO
Til


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 37
Localisation : Besançon
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 10/04/2005

Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez   Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 10:33

C'est juste un contrat en plus.
ça ne remet pas en cause forcément les autres contrats. Si tu as le choix entre : rien ou un CPE tu prend quoi ?
Franchement ça dépanne quoi quitte à essayer de chercher ailleurs en même temps. Si on se renseigne mieux sur le CPE, l'entreprise n'a pas le droit d'en embaucher beaucoup avec ce contrat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tililian
Til
->MODO<-
->MODO
Til


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 37
Localisation : Besançon
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 10/04/2005

Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez   Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 11:15

Et de toute façon quoi que le gouvernement fasse, ça ne plaira jamais à tout le monde et souvent à personne avec les français qui veulent du changement sans changer leurs habitudes et leurs petits plaisirs...
Moi je ne vois aucune solidarité dans ce mouvement de grève, juste du mécontentement pas assez justifié et que les étudiants veulent forcer les autres à faire grève également... c'est cool de ne pas avoir cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tililian
rom
Posteur régulier
Posteur régulier
rom


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation : morez/besançon
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 02/06/2005

Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez   Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 12:20

moi je dis qu'on va pas tarder a revenir a mai 68... :welcome

on y arrive tout doucement.. chaque année c'est le même bordel et ça va pas allé en s'apaisant.. Les fouteurs de merdes des manifestations vont ramener le couvre feu, et touts mouvements subversifs du pb des banlieues ya pa si lontemps...
Revenir en haut Aller en bas
Til
->MODO<-
->MODO
Til


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 37
Localisation : Besançon
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 10/04/2005

Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez   Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 12:28

oui on va peut être y arriver si le 1er ministre ne fait aucun changement pour le CPE. Il faut qu'il trouve une solution pour apaiser tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tililian
rom
Posteur régulier
Posteur régulier
rom


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation : morez/besançon
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 02/06/2005

Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez   Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 12:34

Il ne fera rien à mon avi.. il a decidé que ce qu'il a fait est bien.. il ne changera pas d'avis
tout ce qu'il veut faire c'est modifier et négocier le cpe.. le seul qui peut faire
quelque chose c'est chirac en disolvant L'Ass.Nat..Mais bon je suis pas sur ke ca soit une bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
reydelprusse
Posteur actif
Posteur actif
reydelprusse


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Anteuil city beach
Date d'inscription : 08/12/2005

Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez   Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 12:50

"Dissoudre l'assemblée nationale"
Faut arrêter de fumer les gars!!!
Le gouvernement propose d'essayer le CPE pendant 6 mois, mais vu que les syndicats comprennent rien , je pense qu'ils vont refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Til
->MODO<-
->MODO
Til


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 37
Localisation : Besançon
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 10/04/2005

Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez   Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 12:53

Clair que les syndicats et les étudiants ne cherchent pas plus loin que leur nez... Mais bon ils font comme le 1er ministre, ils restent sur leur position.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tililian
reydelprusse
Posteur actif
Posteur actif
reydelprusse


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Anteuil city beach
Date d'inscription : 08/12/2005

Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez   Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 12:59

Oui mais le gouvernement sera obliger de faire quelque chose, sinon ça va pas aller.


Dernière édition par le Mar 4 Avr 2006 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rom
Posteur régulier
Posteur régulier
rom


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation : morez/besançon
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 02/06/2005

Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez   Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 13:39

c pour ca que je dis que chirac pourrait dissoudre(je ne dis pas que c ce quil doit faire!!)
quan ya un tel bordel et que le 1er ministre nobtient pas la majorté pour ces idées, et que tout le monde commence a le laisser se demerder tt seul.. Chirac pourrait avoir envie de... enfin com en 95!!

nempeche yen a un ki doi rigoler de voir villepin descendre dans les sondages Twisted Evil lol

vou voyez de ki je veu dire
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
->MODO<-
->MODO
Guitou


Masculin
Nombre de messages : 699
Localisation : Besançon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/04/2005

Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez   Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 13:43

Que veux tu que Villepin fasse ?? S'il cede ca voudra dire qu'il n'est pas capable de tenir tete et qu'il n'a plus aucune crédibilité envers la FRANCE du coup il sera éradiqué du gouvernement et il fou en l'air toutes ces chances aux prochaines election ... mais s'il tiens, il s'enfonce encore plus ... il a été surmonter par les évènements c'est tout !!!

LE CPE C'EST BIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouf caille
Posteur actif
Posteur actif
Pouf caille


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Besançon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 07/07/2005

Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez   Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 14:33

Tililian a écrit:
C'est juste un contrat en plus.
ça ne remet pas en cause forcément les autres contrats. Si tu as le choix entre : rien ou un CPE tu prend quoi ?
Franchement ça dépanne quoi quitte à essayer de chercher ailleurs en même temps. Si on se renseigne mieux sur le CPE, l'entreprise n'a pas le droit d'en embaucher beaucoup avec ce contrat...
erm... le CPE remplace le CDD et les emplois jeunes justement Wink le CPE ce sera le seul contrat avec le CNE pour les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Pouf caille
Posteur actif
Posteur actif
Pouf caille


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Besançon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 07/07/2005

Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez   Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 14:34

Tililian a écrit:
Et de toute façon quoi que le gouvernement fasse, ça ne plaira jamais à tout le monde et souvent à personne avec les français qui veulent du changement sans changer leurs habitudes et leurs petits plaisirs...
Moi je ne vois aucune solidarité dans ce mouvement de grève, juste du mécontentement pas assez justifié et que les étudiants veulent forcer les autres à faire grève également... c'est cool de ne pas avoir cours...
je crois que tu fais parti du groupe social "les étudiants" :hum
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
->MODO<-
->MODO
Guitou


Masculin
Nombre de messages : 699
Localisation : Besançon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/04/2005

Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez   Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 17:01

Et moi je pense que tu es à la ramasse Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Ayalou
Revenir en haut Aller en bas
reydelprusse
Posteur actif
Posteur actif
reydelprusse


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Anteuil city beach
Date d'inscription : 08/12/2005

Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez   Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 17:58

Citation :
le CPE remplace le CDD et les emplois jeunes justement le CPE ce sera le seul contrat avec le CNE pour les jeunes !

Sachant que t'auras pas le droit de remplacer un CPE par un autre, il y aura un malaise, je pense que le CDD existera toujours, les emplois jeunes faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Til
->MODO<-
->MODO
Til


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 37
Localisation : Besançon
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 10/04/2005

Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez   Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 11:53

oui je vois pas pourquoi le CDD n'existerait plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tililian
Pouf caille
Posteur actif
Posteur actif
Pouf caille


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Besançon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 07/07/2005

Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez   Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:00

zavez raison Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Sweating je me suis renseignée plus amplement ! Razz c'est un contrat en plus mais les autres restent valables...
Revenir en haut Aller en bas
SkUdY
Posteur régulier
Posteur régulier
SkUdY


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2005

Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez   Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:14

Pouf caille a écrit:
zavez raison Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Sweating je me suis renseignée plus amplement ! Razz c'est un contrat en plus mais les autres restent valables...

moi perso je pense ne po etre concerné parceque bon je sui pu etudiant je sui salarié de mon entreprise.

dc bon, je vous souhaite po d'etre convié a ce contrat.

vous viendrez po pleurer si vous vou faites virée sans motif.
bon c clr apres vous allez me dire que si vou bossez bien ya aucune raison qu'on vous vire.
mais si l'entreprise a besoin de qqn que pr 2 ans, il a une ouverture royal.
exonération de charge pdt 2 ans..... ollla je sens une belle misere... avec tout cas.


bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Til
->MODO<-
->MODO
Til


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 37
Localisation : Besançon
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 10/04/2005

Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez   Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 11:50

Après ce qu'à dit Chirac, je ne comprend pas... enfin si je comprend, pourquoi ils continuent les manifestations... En fait ils ne veulent aucun changement. Alors qu'il y a besoin de changement en France, on est tellement chanceux en france on est tellement protègé, le problème c'est qu'en continuant dans cette voie, il n'y aura plus beaucoup d'entreprises en france, c'est tellement chiant d'embaucher quelqu'un en france... et tellement simple et peu chère dans les pays d'Asie.
Je trouve bien les améliorations qu'a demandé chirac pour le CPE, mais bon les syndicats et étudiants s'en foutent, ils ne cherchent même pas à essayer de s'arranger. Mais bon avec un an au lieu de 2. Le CPE devient moins utile aux entreprises.
Et maintenant, quel salarié vas passé sa vie salariale dans la même entreprise ? Ce n'est plus possible...

Anecdote : ce matin il y avait une 30ène d'élèves qui voulaient rentrer, j'ai pu rentrer avec ma collègue mais après ils ont voulu bourrer pour passer, c'était fendar Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tililian
rom
Posteur régulier
Posteur régulier
rom


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation : morez/besançon
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 02/06/2005

Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez   Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 15:05

et pourquooi il pouvait pas pas passer?? la fac etait encore bloquer!!?
Revenir en haut Aller en bas
Til
->MODO<-
->MODO
Til


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 37
Localisation : Besançon
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 10/04/2005

Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez   Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 15:17

oui oui encore bloquée, le vote est jusqu'à 16h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tililian
reydelprusse
Posteur actif
Posteur actif
reydelprusse


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Anteuil city beach
Date d'inscription : 08/12/2005

Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez   Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 11:52

Skudy:
Citation :
mais si l'entreprise a besoin de qqn que pr 2 ans, il a une ouverture royal.
exonération de charge pdt 2 ans.....

je pense pas qu'une entreprise se ferait chier a embaucher et former une personne pour la virer ensuite. Sachant qu'en plus elle devra te payer des indemnités.
Aujourd'hui les entreprises doivent être sûre des personnes qu'elles embauchent pour être compétitives, si t'as les compétences tu te fait pas virer.
Les étudiants veulent tellement rien foutre qu'ils ont peur de pas de trouver de travail où ils seront en vacance toute l'année, faut savoir ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
->MODO<-
->MODO
Guitou


Masculin
Nombre de messages : 699
Localisation : Besançon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/04/2005

Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez   Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 12:45

Ce matin j'ai accompagné ma copine à Pergaud, ca bloquait encore mais le HIC c'est que les lycéens préferent rester chez eux quand on annonce journée de greve nationale. Du coup, ils etaient 50 à tout casser pour bloquer Pergaud et aussi probable que ce soit, ils ont tenté de maintenir les grilles fermées en les scotchants avec du gros SCOTCH Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Ayalou

Bref, j'ai pu entrer avec ma copine en leur montrant ma carte d'étudiant car ils laissaient tout de meme passer les BTS ... Mais l'état du blocus Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Ayalou

Ca tombe à l'eau leur truc, ils feraient mieux de se retirer !!!

Dernier détail : j'entame ma 5eme année à Pergaud et je peux vous affirmer que ceux qui bloquaient ce matin n'étaient ni des POST-BAC, ni des terminales !!! Soit c'était des Secondes, soit des premières mais bon, encore une fois, ceux sont des rebelles !!!! Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Worthy
Revenir en haut Aller en bas
donffond
Posteur actif
Posteur actif
donffond


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : France / Besancon
Date d'inscription : 16/09/2005

Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez   Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 14:45

Un sondage différent ici :
Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Img22034bb.th

:hum

Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Img22049dt.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastoutnet.com
Contenu sponsorisé





Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez   Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CPE, Pour ou Contre ??? Argumentez
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPAM : Escroquerie -> faux remède contre le SIDA
» Clubic.com : AMD Japon porte plainte contre Intel au Japon
» Défi pour la terre
» Bataille Pour La TdM 2
» Pour les amoureux de SQL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TsiPergaud.ForumActif.CoM :: Forums publics :: Sujets d'actualité-
Sauter vers: