TsiPergaud.ForumActif.CoM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TsiPergaud.ForumActif.CoM

Le forum des TSI de Pergaud
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Free Bride ses abonnés !!

Aller en bas 
+3
kornmuse90
Til
Guitou
7 participants
AuteurMessage
Guitou
->MODO<-
->MODO
Guitou


Masculin
Nombre de messages : 699
Localisation : Besançon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/04/2005

Free Bride ses abonnés !! Empty
MessageSujet: Free Bride ses abonnés !!   Free Bride ses abonnés !! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 19:25

Si vous aussi vous avez remarqué une baisse notoire de votre vitesse de téléchargement, c'est tout simplement parce que Free bride ses abonnés. Je ne sais pas grand chose à part ce post que j'ai decouvert sur clubic ... je vous laisse le lire et hurler des jurons sur Free :

Citation :
Cela n'a rien a voir avec la config, c'est bridé sur bittorent et emule. Et si tu configure IE comme user-agent nommé "emule.exe" et bien ton Ie ramera à mort aussi. C'est bien du bridage, sur certaines zones non dégroupées seulement, suivant la charge également, et il faudra surment attendre la fin du procès (en appel je crois, je suis pas calé là dessus) free/FT pour que Free aie le droit de communiquer là dessus... Surement pour éviter que la partie FT du réseau soit trop saturée, et fournir un accès correct bien que bridé à tous les abonnés. En déplacant la machine dans une zone dégroupée, config freebox identique, aucun problème, et nombreux freenautes sont dans le même cas, et sur ma région y'a aussi Club internet et même certains chez wanadoo dans le même cas... frown.gif frown.gif voilà, fin un HS, désolé.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Til
->MODO<-
->MODO
Til


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 37
Localisation : Besançon
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 10/04/2005

Free Bride ses abonnés !! Empty
MessageSujet: Re: Free Bride ses abonnés !!   Free Bride ses abonnés !! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 19:34

ok je pense que free bride les abonnés, ça j'y crois, je l'ai ressenti lol...
mais en modifiant le nom d'un programme, je ne vois pas quelle technologie internet peut savoir de quel logiciel vient la demande, à part avec le port qui est utilisé et comme IE utilise un port complètement différent qu'emule... qu'il soit renomé ou non il utilise le même port...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tililian
kornmuse90
Nouveau ou peu actif
Nouveau ou peu actif
kornmuse90


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : BELFORT underground!!!!
Date d'inscription : 20/04/2005

Free Bride ses abonnés !! Empty
MessageSujet: Re: Free Bride ses abonnés !!   Free Bride ses abonnés !! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 23:42

viva Wanadoo(ou orange c'est vous qui voyez)!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suk²
Nouveau ou peu actif
Nouveau ou peu actif



Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2005

Free Bride ses abonnés !! Empty
MessageSujet: Re: Free Bride ses abonnés !!   Free Bride ses abonnés !! Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 12:25

C'est bridé uniquement pour les non-dégroupé, et encore ce n'est pas généralisé.
Revenir en haut Aller en bas
akazerty
Nouveau ou peu actif
Nouveau ou peu actif



Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2005

Free Bride ses abonnés !! Empty
MessageSujet: Re: Free Bride ses abonnés !!   Free Bride ses abonnés !! Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 19:31

Vers chez moi si, tout les gens que je connais sur free on remarqué cette baisse. J'en profite donc pour les narguer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Til
->MODO<-
->MODO
Til


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 37
Localisation : Besançon
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 10/04/2005

Free Bride ses abonnés !! Empty
MessageSujet: Re: Free Bride ses abonnés !!   Free Bride ses abonnés !! Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 13:31

je confirme, je suis chez free et en non dégroupé et ça laguais pour les téléchargement mais j'ai trouvé la solution ! déménger et ne plus avoir d'accès internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tililian
Valentin
->ADMIN<-
->ADMIN
Valentin


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Besançon - DOUBS - FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2005

Free Bride ses abonnés !! Empty
MessageSujet: Re: Free Bride ses abonnés !!   Free Bride ses abonnés !! Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 20:15

balèze, je pourrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
->MODO<-
->MODO
Guitou


Masculin
Nombre de messages : 699
Localisation : Besançon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/04/2005

Free Bride ses abonnés !! Empty
MessageSujet: Re: Free Bride ses abonnés !!   Free Bride ses abonnés !! Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 19:42

J'ai trouV des soàlutions connexes pr resoudre ce pb mais ca suppose de connaitre qqn qui ne possede pas free comme FAI ... La solution c'est de se servir de sa connexion pr en faire une passerelle ... mais bon, ca suppose du nat, de l'IP Forwarding et C un peu lourd a mettre en place !!! Mais pour ceux qui veulent mettre les mains ds le cambuis ... MP Moi pr plus de details !!! Sur ce A ++ Le vacancier a temps indeterminé
Revenir en haut Aller en bas
donffond
Posteur actif
Posteur actif
donffond


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : France / Besancon
Date d'inscription : 16/09/2005

Free Bride ses abonnés !! Empty
MessageSujet: Re: Free Bride ses abonnés !!   Free Bride ses abonnés !! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 1:44

Personnellement je ne percois aucune baisse significative de mon accés non dégroupé chez free.. au contraire mes téléchargements dépassent sans crainte les 1 Mo/s.. et ma connection est toujours aussi stable !

Je précise bien 1 Mo soit 1024 Ko par seconde. J'ai une ligne de 100 mètre avec 1 db d'affaiblissement.
Mes connections ftp sont aussi niquelles.

Le "peer to peer" via logiclel n'est pas à la mode en ce moment, c'est dit ! Free Bride ses abonnés !! 294 pas de polémique..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastoutnet.com
Til
->MODO<-
->MODO
Til


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 37
Localisation : Besançon
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 10/04/2005

Free Bride ses abonnés !! Empty
MessageSujet: Re: Free Bride ses abonnés !!   Free Bride ses abonnés !! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 10:36

c'est pour les non dégroupés
une nouvelle version d'emule est sortie justement pour contrer ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tililian
Valentin
->ADMIN<-
->ADMIN
Valentin


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Besançon - DOUBS - FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2005

Free Bride ses abonnés !! Empty
MessageSujet: Re: Free Bride ses abonnés !!   Free Bride ses abonnés !! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 12:35

le p2p c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Bride ses abonnés !! Empty
MessageSujet: Re: Free Bride ses abonnés !!   Free Bride ses abonnés !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Bride ses abonnés !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Free
» Clubic.com : Free : offre gratuite pour les oubliés de l'...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TsiPergaud.ForumActif.CoM :: Forums des membres inscrits :: Informatique-
Sauter vers: