TsiPergaud.ForumActif.CoM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TsiPergaud.ForumActif.CoM

Le forum des TSI de Pergaud
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeux en pages PHP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin
->ADMIN<-
->ADMIN
Valentin


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Besançon - DOUBS - FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2005

Jeux en pages PHP Empty
MessageSujet: Jeux en pages PHP   Jeux en pages PHP Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 11:55

Voila je tenais à vous présenter deux petits MMORPGs en pages PHP jouables sur net Net, à tout moment et quelle que soit votre configuration. Je propose d'ailleurs de mettre ce topic en Post-it de mannière à ce que chaque membre présente le(s) jeu(x) auxquels ils jouent, la première page serra mise à jour à chaque fois pour plus de clareté.

Voici donc les jeux auxquels je joue :


MARSBALL



Bienvenue sur Mars !

La température éxtérieure frôle les -53° de moyenne. Vous êtes recruté par "La Firme" en tant que Marsballeur (sportif) de bas niveau. Avec votre prime de départ en Témis (monnaie locale), achetez vos entraînements et perfectionnez vous en :
-commandement
-lancer de ballon (ballon de rugby métalique)
-Résistance à l'atmosphère
-Endurance
-Défense
-Coup d'épaule
-Brutalité
-Vitesse
-Résistance au froid
-Esquive
-Plaquage
Devenez l'idole de l'Arene de Métal martienne en écrasant vos adversaires. Le but du jeu ? Défier des adversaires dans l'arene en choisissant la meilleure stratégie (tactique, offensive, défensive, usure, brutale, rapide ... ) pour remmporter des Témis et des points de réputation afin d'améliorer encore et toujours votre personnage.
Gagnez des récompenses : au fur et à mesure que vous augmenterez dans le jeu, vous pourrez débloquer des trophées qui influeront sur votre personnage (en bien Wink .
Soyez vif, cliquez sur les bonus qui apparaissent aléatoirement dans le jeu (a droite de l'écran). Ceux -ci auront toujours un effet positif sur vous (exemple : booster votre perso pour le prochain match à jouer, vous assurant une victoire écrasante sur l'adversaire).
Lancez votre sonde à la recherche d'artefacts pour manipuler l'adversaire ... et plus encore ...

Vous en voulez plus ? : quelques screens :


Vos récompenses :

Jeux en pages PHP Marsball1sw7


Votre perso et vos performances :

Jeux en pages PHP Marsball2uc8


Pour plus de précisions et avoir un peu plus de détails je vous conseille de vous rendre sur le forum officiel du jeu et de lire les différents topic :
http://www.terraformers.fr/index.php?f=35. Vous pouvez aussi vous inscrire (gratuitement) au jeu histoire d'éxpérimenter : http://www.marsball.fr/ (n'hésitez pas a regarder la cinématique flash d'intro )


Pour plus d'infos ... demandez !
Ah et petite précisions : le jeu est "en travaux" si l'on peut dire. sachant qu'en septembre, le jeu passera en mode élite, il serra possible de ne plus jouer seul mais par équipes de 10joueurs (sortes de clans). On pourra aussi jouer seul ou en équipes. De plus il serra possible de quitter une équipe pour en rejoindre une autre ... de nouveaux bonus apparaîtront ..etc ... (peu d'infos ont étées données à ce sujet ... )



TEM La Firme


Même webmasters et même univers que Marsball, mais jeu et concept entièrement différent. Il s'agit d'une sorte de jeu de gestion. Vous êtes engagé par La Firme en tant que Terraformeur cette fois-ci (sorte de mineur). Avec votre scaphandre et votre pelle a verins, vous sortez creuser dans le secteur qui vous plait. Puis vous pouvez choisir de stocker le minerai ou de le transformer pour en éxtraire l'eau et l'oxygène qu'il contient.
Ce jeu est tres riche dans la mesure ou de multiples possibilitées s'offrent à vous. Vous pouvez passer votre vie à extraire le minnerai pour ensuite le vendre et étendre votre installation, vous resterez au niveau un. Mais vous pouvez aussi transformer votre minerai (on dis terraformer), de cette manière vous gagnerez en rank et vous pourrez effectuer des actes illicites (faire peter les toilettes du mineur voisin, tirer au minigun sur son Behemoth (gros camion de transport) ... etc ...
QUelque soit votre choix, vous pourrez aussi travailler indépendant (en cas de pépins, démerdez vous tout seul ... ) ou bien rejoindre un syndicat (guilde ...). Dans un syndicat, outre le boss et son bras droit, vous pourrez etre affecté en tant que mineur, ou en tant qu infirmier, magasinier, voire commando (en cas de guerre inter-syndicale c'est vous qui irrez en première ligne).

Bref je n'expliquerai pas lers possibilitées dans ce jeux puisqu'il en éxiste des centaines, tout comme les événements aléatoires qui surviennent de temps en temps .... Voila ... si vous voulez découvrir vous meme :

http://www.terraformers.fr/index.php?f=29 le forum

http://www.tem-la-firme.com/ le jeu


quelques screens des beaux environements du jeu :


Votre QG :

Jeux en pages PHP Tem1ly0


Votre cuisine :

Jeux en pages PHP Tem2wk8

Vos sanitaires (sisi, ils débordent des fois et ça contamine votre bunker, et en plus ça pue ... )

Jeux en pages PHP Tem3pd7

Le Garage (là où vous réparez et améliorez votre matos) :

Jeux en pages PHP Tem4bq7


**edit** : une infime partie des décors sont présentés, je n'ai pas fait de screens en éxtérieur pour vous laisser le plaisir de voir les beaux environements sur mars (les champs de mars ???)


Voila toujours pareil, pour plus de précisions demandez ...



A vous de poster !
Revenir en haut Aller en bas
Til
->MODO<-
->MODO
Til


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 37
Localisation : Besançon
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 10/04/2005

Jeux en pages PHP Empty
MessageSujet: Re: Jeux en pages PHP   Jeux en pages PHP Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:13

ok, moi je ne joue à aucun jeu sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tililian
akazerty
Nouveau ou peu actif
Nouveau ou peu actif



Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2005

Jeux en pages PHP Empty
MessageSujet: Re: Jeux en pages PHP   Jeux en pages PHP Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 19:33

je suis en plein développement d'un jeu php, mais shut, je ne dis rien avant la sortie béâ. Et la date de sortie dépendra du temps que le bts me prend et de mes loisirs. Mais ces jeux la c'est pas trop mon style
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
->ADMIN<-
->ADMIN
Valentin


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Besançon - DOUBS - FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2005

Jeux en pages PHP Empty
MessageSujet: Re: Jeux en pages PHP   Jeux en pages PHP Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 12:13

oooo j veut etre bêta testeur !
Revenir en haut Aller en bas
akazerty
Nouveau ou peu actif
Nouveau ou peu actif



Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2005

Jeux en pages PHP Empty
MessageSujet: Re: Jeux en pages PHP   Jeux en pages PHP Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 11:17

ok, ben la a cause des ds qui vont arriver, cava etre galere mais j'avance peu à peu quand ca me prend. Le plus dure sera le script de simulation Jeux en pages PHP 294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux en pages PHP Empty
MessageSujet: Re: Jeux en pages PHP   Jeux en pages PHP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux en pages PHP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peux faire tourner ce jeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TsiPergaud.ForumActif.CoM :: Forums des membres inscrits :: Tout sur les jeux-
Sauter vers: