TsiPergaud.ForumActif.CoM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TsiPergaud.ForumActif.CoM

Le forum des TSI de Pergaud
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ???

Aller en bas 
+2
Til
Guitou
6 participants

Croyez-vous aux extra-terrestres ?
Oui
Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Vote_lcap70%Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Non
Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Vote_lcap30%Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Guitou
->MODO<-
->MODO
Guitou


Masculin
Nombre de messages : 699
Localisation : Besançon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/04/2005

Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Empty
MessageSujet: Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ???   Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 14:11

Croyez vous aux extraterrestre ? Certains affirment qu'ils n'existent pas, d'autres pensent qu'ils existent bel et bien. Parmi ceux qui y croyent, certains pensent qu'ils resident sur terre et sont en relation avec de nombreux pays. D'autres encore pensent que les extraterrestre vivent bien dans l'espace mais qu'il leur arrive de se ballader sur terre.

Dites ce que vous en pensez, si oui ou non vous y croyez, apportez vos arguments et justifiez vous !!!

Pour ma part, certains éléments me forcent a croire que les E.T. sont biens réels et bons nombres de documents sur le net justifient leur présence à la surface de la terre.

Ci-dessous, le lien permettant de télécharger la vidéo du premier "Extraterrestre" autopsié apres le crash de son astronef à Roswel !!

REcopier l'url entiere (probleme de lien du à la parenthese) :
http://www.angelsofmars.it/ufos/Alien%20Autopsy%20-%20Roswell%20UFO%20Crash%20(Original%20footage.avi

Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Roswell_alien
Revenir en haut Aller en bas
Til
->MODO<-
->MODO
Til


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 37
Localisation : Besançon
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 10/04/2005

Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Empty
MessageSujet: Re: Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ???   Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 14:22

on dirait trop du platique ou du cahotchou sur ta photo :p et le mec à coté c pa un manequin en plastique aussi ? :p Moi j'y crois pas trop aux extra-terrestres, et l'autopsie je n'y crois pa trop non plus même si c'est super bien fait j'en convient, c'est une boucherie lol.

En tout cas je suis en train de lire un livre, et complètement aucun rapport avec les extra terrestres, mais ça parle d'Inter-terrants... des humains de 1ère génération qui vivent sous terre :p et ils disent que ce qu'on croit venir d'autres planettes sont leurs sondes d'observation

alala, mais n'oublie pas guillaume ça s'appel l'imagination humaine, c'est quelque chose de magnifique.

à mon avis, beaucoup des vidéos ou images qu'on peut voir sont truquées ou alors ce n'est pas ce qu'on croit être

c'est juste mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tililian
Guitou
->MODO<-
->MODO
Guitou


Masculin
Nombre de messages : 699
Localisation : Besançon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/04/2005

Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Empty
MessageSujet: Re: Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ???   Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 14:28

L'imagination humaine ... ca ferait trop de gens qui imaginent trop bien lol ... Impossible que parmi toutes ces videos, quelques unes ne soient pas vraies !!!

(edit : Donffond c'est peut etre un ET ??? Veridique lol) Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Ayalou
Revenir en haut Aller en bas
Til
->MODO<-
->MODO
Til


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 37
Localisation : Besançon
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 10/04/2005

Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Empty
MessageSujet: Re: Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ???   Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 14:37

Pour donffond c'est vrai que là j'ai beaucoup de doutes Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Ayalou affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tililian
rom
Posteur régulier
Posteur régulier
rom


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation : morez/besançon
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 02/06/2005

Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Empty
MessageSujet: Re: Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ???   Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 12:11

ahhh voila un sujet tres interessant !!!! Pour ma part je pense que 99% des des choses que l'on voit sont fausses.. Ya une grosse majorité de supercherii.. Cependant je pense qu'il ya d'autre forme de vie ... Enfin façon de parler ... l'univers est infini.. On connait que notre systeme solaire , et ya plein d'autre systeme solaire dans lequel une planete pourrait accueillir d'autre vie .. On a encore decouvert qu'une infime partie de l'univers .. Pourquoi on serait les seuls .. Les humains sont pas si doué que ca vu qu'il se detruise au fur et a mesure ... Argumentation suivante !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
->MODO<-
->MODO
Guitou


Masculin
Nombre de messages : 699
Localisation : Besançon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/04/2005

Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Empty
MessageSujet: Re: Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ???   Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 14:53

On ne connait que la voie lactée et nous n'avons exploré qu'une infime partie de cette galaxie ... Et notament le systeme solaire ... apres, a l'interieur de la galaxie, il y a plusieurs systemes ... Donc va savoir combien de galaxie et combien de systeme il y a dans l'ensemble de l'espace ... Et pourquoi serions nous seuls ? Je me le demande ! Bref, c'est un peu confus mais les intéréssés comprendront ce que j'ai voulu dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Til
->MODO<-
->MODO
Til


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 37
Localisation : Besançon
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 10/04/2005

Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Empty
MessageSujet: Re: Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ???   Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 16:10

pourquoi ils viendraient nous observer ? et qu'ils n'essaient pas de rentrer en contact avec tout le monde et non qu'à 2-3 personnes ? on est peut être pas tout seuls dans l'univers mais ils nous ont pas forcément déjà découverts et pourquoi seraient-ils plus évolués que nous et pourquoi ressembleraient-ils à des humains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tililian
Pouf caille
Posteur actif
Posteur actif
Pouf caille


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Besançon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 07/07/2005

Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Empty
MessageSujet: Re: Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ???   Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 16:19

Citation :
L'imagination humaine ... ca ferait trop de gens qui imaginent trop bien lol ... Impossible que parmi toutes ces videos, quelques unes ne soient pas vraies !!!
-> c'est pas parce que certains en sont dépourvus que personne n'en a la faculté guillaume Wink Razz

d'autre part, les "extra-terrestres", comme leur nom l'indique, ne vivent pas sur terre Wink et, s'ils existent, ne correspondent sûrement pas à la conception de l'IMAGINAIRE de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
->MODO<-
->MODO
Guitou


Masculin
Nombre de messages : 699
Localisation : Besançon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/04/2005

Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Empty
MessageSujet: Re: Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ???   Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 12:38

LOL !!! Si on les imagine comme ca, c'est peut etre que quelqu'un en a deja vu non ? Certes, selon les ufologues ils existent plusieurs types d'extra-terrestre : les petits gris, les humanoïdes, etc. Du coup, peut importe comment on les imagine car il en existe surement plusieurs especes !!! Du coup ton raisonnement sonne faux, dsl !!! L'imaginaire de l'homme peut parfois decouler de choses "véritables" que le cerveau a peut etre tout sumplement du mal a assimilier et qu'il retranscrit en imaginaire ... pour certains, pour du faux, pour d'autres !!! ERF .... je m'eclate !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Til
->MODO<-
->MODO
Til


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 37
Localisation : Besançon
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 10/04/2005

Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Empty
MessageSujet: Re: Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ???   Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 12:41

ha en plus ya plusieures éspèces ? des races ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tililian
Til
->MODO<-
->MODO
Til


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 37
Localisation : Besançon
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 10/04/2005

Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Empty
MessageSujet: Re: Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ???   Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 17:42

Un livre qui pourrait bien te plaire Guig : Robin Cook - Rapt, ça répondrait à toutes tes questions... mais bon après c'est un roman, pas la réalité hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tililian
Pouf caille
Posteur actif
Posteur actif
Pouf caille


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Besançon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 07/07/2005

Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Empty
MessageSujet: Re: Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ???   Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 17:48

tu me fais triper guig !! t'as trop regardé X-files Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casse Graines
Nouveau ou peu actif
Nouveau ou peu actif
Casse Graines


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2005

Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Empty
MessageSujet: Re: Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ???   Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 11:18

Ta regarder signes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cassejcgraines.free.fr
Casse Graines
Nouveau ou peu actif
Nouveau ou peu actif
Casse Graines


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/12/2005

Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Empty
MessageSujet: Re: Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ???   Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 11:39

Tien j'ai trouvé un site qui prouve que c'est faux est qui explique pourquoi :
http://www.unice.fr/zetetique/travaux/460_roswell/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://cassejcgraines.free.fr
Til
->MODO<-
->MODO
Til


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 37
Localisation : Besançon
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 10/04/2005

Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Empty
MessageSujet: Re: Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ???   Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 14:06

Bravo JC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tililian
rom
Posteur régulier
Posteur régulier
rom


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation : morez/besançon
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 02/06/2005

Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Empty
MessageSujet: Re: Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ???   Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 21:52

moi jai la preuve kil existe....
regarder la foto de classe ... yen a un ki s'est glissé sur la foto..
Revenir en haut Aller en bas
Til
->MODO<-
->MODO
Til


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 37
Localisation : Besançon
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 10/04/2005

Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Empty
MessageSujet: Re: Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ???   Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 21:10

joker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tililian
Valentin
->ADMIN<-
->ADMIN
Valentin


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Besançon - DOUBS - FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2005

Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Empty
MessageSujet: Re: Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ???   Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:24

on à parlé des raeliens en Français avec la prof ... vous m'y refaites penser maintenant ... c'était glauque et sordide. J'adore la vidéo de l'autopsie mais y'a rien de "liquide" dans cet ET ... et sur ta photo, la blessure est sur la gambe droiten, alors qu'elle est sur la gauche dans la vidéo si je me rappelle bien .... je peut quand meme me tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
Til
->MODO<-
->MODO
Til


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 37
Localisation : Besançon
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 10/04/2005

Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Empty
MessageSujet: Re: Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ???   Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 9:58

dis moi Valentin... suivant ton ancienne coupe de cheveux (dont on peut en avoir un aperçu sur ton avatar), es-tu raelien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tililian
rom
Posteur régulier
Posteur régulier
rom


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation : morez/besançon
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 02/06/2005

Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Empty
MessageSujet: Re: Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ???   Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 11:37

mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
->ADMIN<-
->ADMIN
Valentin


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Besançon - DOUBS - FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2005

Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Empty
MessageSujet: Re: Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ???   Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 13:36

Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Ayalou vous etes vraiement des Boulet elle est tres bien ma coupe de cheuveux !
Revenir en haut Aller en bas
Til
->MODO<-
->MODO
Til


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 37
Localisation : Besançon
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 10/04/2005

Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Empty
MessageSujet: Re: Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ???   Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 17:10

Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? 213
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tililian
benjamin
Invité




Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Empty
MessageSujet: ovni   Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:30

Bonjour,

J'ai deux site à vous présenter sur le phénomène ovni.
Il faut un peu de temps pour tout lire mais c'est passionnant et
important. Cela peut vous intéresser dans le sens où la connaissance de
ces affaires et documents permet de se faire un avis plus pertinent et
objectif.

Ovni et vie extraterrestre: les meilleurs documents et preuves



Un dossier majeur:

Forum d'ufologie: Les mystères du phénomène Ovni-ufo



Voilà bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Empty
MessageSujet: Re: Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ???   Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ufologie ou E.B.E. (Entité Biologique Extraterrestre) ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TsiPergaud.ForumActif.CoM :: Forums publics :: Général-
Sauter vers: