TsiPergaud.ForumActif.CoM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TsiPergaud.ForumActif.CoM

Le forum des TSI de Pergaud
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petit (ou gros ) probleme d'ecran

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rom
Posteur régulier
Posteur régulier
rom


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation : morez/besançon
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 02/06/2005

petit (ou gros ) probleme d'ecran Empty
MessageSujet: petit (ou gros ) probleme d'ecran   petit (ou gros ) probleme d'ecran Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 21:03

voila jai un pti pb d'ecran ... il s'etein comme s'il se mettait en veille (alors qu'il n'y a aucun ecran de veille en parametre)... je pense qu'il y a un petit pb ... Vous pensez qu'il est mort?? Mais des fois il marche et poupouf d'un cou il fait comme s'il se mettait en veille avec la petite loupiote orange ...et ya eu un coup un message d'erreur parlant
d'ATI radeon je sais pas quoi .. don cbon changement d'ecran ou pas !!
merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
->ADMIN<-
->ADMIN
Valentin


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Besançon - DOUBS - FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2005

petit (ou gros ) probleme d'ecran Empty
MessageSujet: Re: petit (ou gros ) probleme d'ecran   petit (ou gros ) probleme d'ecran Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 22:02

sache que j'ai le même problème mais suite à un changement de boitier. et que je n'ai toujours pas testé avec un autre écran, j espere qu aucune piece n'as grillé
Revenir en haut Aller en bas
rom
Posteur régulier
Posteur régulier
rom


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation : morez/besançon
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 02/06/2005

petit (ou gros ) probleme d'ecran Empty
MessageSujet: Re: petit (ou gros ) probleme d'ecran   petit (ou gros ) probleme d'ecran Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 22:17

on vient de me dire ke ca pouvai venir de la carte graphik .. mai je sais pas si c ca .. je v testé avec un autre ecran pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Til
->MODO<-
->MODO
Til


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 37
Localisation : Besançon
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 10/04/2005

petit (ou gros ) probleme d'ecran Empty
MessageSujet: Re: petit (ou gros ) probleme d'ecran   petit (ou gros ) probleme d'ecran Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 22:34

il s'arrête au bout d'un moment d'inactivité ou n'importe quand ?
-sinon tu peux vérifier si le cordont est bien enfoncé (celui ki relie l'ordi à l'écran)
-installer les derniers drivers de ta carte graphique en les téléchargeant sur le site d'ATI
-c'est pas à chaque fois avec le même logiciel ou le même jeu que ça fais ça ?
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tililian
rom
Posteur régulier
Posteur régulier
rom


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation : morez/besançon
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 02/06/2005

petit (ou gros ) probleme d'ecran Empty
MessageSujet: Re: petit (ou gros ) probleme d'ecran   petit (ou gros ) probleme d'ecran Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 12:22

ben non c pas kan il est en inactivité ... C'est quand je suis dessus et meme quand j'y suis pas ... Enfin c'est mise en veille quoi !!lol et non c'estpas toujours avec le meme jeu .. J'ai changez pour voir et ca me la refais.. Et c'est tres rapide .. Genre je demarre l'ordi , et au bout de 10 minute maximum pof l'ecran s'arrete..
Tu crois que c'est les drivers ..??? parce que la carte graphique est tres recente ... jai acheté l'UC en janvier ..
Revenir en haut Aller en bas
Til
->MODO<-
->MODO
Til


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 37
Localisation : Besançon
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 10/04/2005

petit (ou gros ) probleme d'ecran Empty
MessageSujet: Re: petit (ou gros ) probleme d'ecran   petit (ou gros ) probleme d'ecran Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 12:51

c'est un écran LCD je pense ?
j'ai eu un problème qui y ressemble un peu il y a un moment. il s'était mis en veille d'un coup comme ça. j'ai eu beau redémarrer l'ordinateur, il ne s'allumait plus. J'ai attendu quelques heures et depuis je n'ai pas eu ce problème... vraiment bisard.
C'est un LG flatron L1915S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tililian
Valentin
->ADMIN<-
->ADMIN
Valentin


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Besançon - DOUBS - FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2005

petit (ou gros ) probleme d'ecran Empty
MessageSujet: Re: petit (ou gros ) probleme d'ecran   petit (ou gros ) probleme d'ecran Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 13:04

moi c'était avec un écran CRT, juste quand j'ai acheté mon ordi (ATHLON 750 Mhz, yeahhhh, 256 Mo sdram et 20 Go de DD), l'écran faisais pareil, pour un écran "neuf" ca le faisais pas Evil or Very Mad . finallement on l'as enmené chez le gars a qui on a acheté l'ordi, il a fait un test devant nous et "poff", l'écran a fumé un coup et ne s'est plus jamais rallumé... heureusement qu il nous l'as changé la garantie était commencée depuis un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
->MODO<-
->MODO
Guitou


Masculin
Nombre de messages : 699
Localisation : Besançon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/04/2005

petit (ou gros ) probleme d'ecran Empty
MessageSujet: Re: petit (ou gros ) probleme d'ecran   petit (ou gros ) probleme d'ecran Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 13:39

Essaye de changer de carte graph. pr voir si va vient de la carte ou non ... et apres si t'as tjs le pb, tu seras fixé, c'est que ca viends forcément de ton ecran !! A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Til
->MODO<-
->MODO
Til


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 37
Localisation : Besançon
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 10/04/2005

petit (ou gros ) probleme d'ecran Empty
MessageSujet: Re: petit (ou gros ) probleme d'ecran   petit (ou gros ) probleme d'ecran Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 13:45

en tout cas c'est chiand quand ça fait ça sur un matériel neuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tililian
Valentin
->ADMIN<-
->ADMIN
Valentin


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Besançon - DOUBS - FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2005

petit (ou gros ) probleme d'ecran Empty
MessageSujet: Re: petit (ou gros ) probleme d'ecran   petit (ou gros ) probleme d'ecran Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 10:54

le plus chiant c'est que ma carte graphique est en PCI express et que sur mon autre PC c est de l AGP, sinon j'ai un ami qui accepterait de faire les tests a son boulot et puis éventuellement me commander et remplacer la piece défaillante ... pas gratuitement bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
SkUdY
Posteur régulier
Posteur régulier
SkUdY


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2005

petit (ou gros ) probleme d'ecran Empty
MessageSujet: Re: petit (ou gros ) probleme d'ecran   petit (ou gros ) probleme d'ecran Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 11:39

rom a écrit:
on vient de me dire ke ca pouvai venir de la carte graphik .. mai je sais pas si c ca .. je v testé avec un autre ecran pour voir


moi g u ca, et c un pb de la carte graphique..
qui faisai fau contact ac mon port AGP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rom
Posteur régulier
Posteur régulier
rom


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation : morez/besançon
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 02/06/2005

petit (ou gros ) probleme d'ecran Empty
MessageSujet: Re: petit (ou gros ) probleme d'ecran   petit (ou gros ) probleme d'ecran Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 19:03

et ta resolu ca comment skudy ... ta remplacé la carte graphik..ou ta simplemen fai réparé..??
Revenir en haut Aller en bas
SkUdY
Posteur régulier
Posteur régulier
SkUdY


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2005

petit (ou gros ) probleme d'ecran Empty
MessageSujet: Re: petit (ou gros ) probleme d'ecran   petit (ou gros ) probleme d'ecran Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 18:34

g enlever la carte, g demarrer, g etein, g remis et c t bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit (ou gros ) probleme d'ecran Empty
MessageSujet: Re: petit (ou gros ) probleme d'ecran   petit (ou gros ) probleme d'ecran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit (ou gros ) probleme d'ecran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de lecteur
» ! IMPORTANT ! Pub et problème de connexion
» problème sous Access(stage)
» problème de frame et d'envoi de valeurs
» Problème démarrage MSN et droits "Mes documents"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TsiPergaud.ForumActif.CoM :: Forums des membres inscrits :: Informatique-
Sauter vers: