TsiPergaud.ForumActif.CoM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TsiPergaud.ForumActif.CoM

Le forum des TSI de Pergaud
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Anarchy Online

Aller en bas 
AuteurMessage
Guitou
->MODO<-
->MODO
Guitou


Masculin
Nombre de messages : 699
Localisation : Besançon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/04/2005

Anarchy Online Empty
MessageSujet: Anarchy Online   Anarchy Online Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 12:10

Si vous etes intéressés par un MMORPG gratuit, je vous conseille Anarchy Online. L'inscription et le jeu sont totalement gratuits, il n'y pas besoin de payer un abonnement pour jouer, seules les extensions et les packs bonus sont payants, mais rien ne vous oblige à les prendre.

Certes le jeu date de 2001 mais il reste entierement gratuit !!

Au niveau du téléchargement du logiciel client, je l'ai téléchargé cette nuit a plus de 200 Ko/s en torrent et je vais l'installer ce soir. Si vous aussi vous désirez l'essayer, rejoignez-moi !

SOURCE : http://www.clubic.com/actualite-18135-anarchy-online-totalement-gratuit.html

Citation :
Face aux mastodontes du jeu massivement multi-joueurs, il n'est pas évident de survivre, et ce, même lorsqu'on l'a autant fait parler de soi qu'Anarchy Online. Afin d'éviter le naufrage, la méthode employée par son éditeur a de quoi surprendre même s'il est encore bien tôt pour en faire un quelconque bilan. Funcom a en effet décidé d'étendre à toute l'année 2005 une offre qui ne devait initialement durer que jusqu'au 15 janvier : rendre Anarchy Online entièrement gratuit !

Ainsi et quel que soit le moment que vous choisissez pour vous abonner, vous aurez la possibilité de vous connecter sans payer un centime aux serveurs de Funcom jusqu'au 15 janvier 2006 ! En outre, le client de base est lui aussi totalement gratuit, même s'il faudra une connexion Internet correcte pour en télécharger le vaste contenu (disponible ici). En réalité tout le jeu est donc totalement gratuit à condition que vous vous limitiez à la base : les extensions sont toujours payantes et nécessitent toujours d'avoir un abonnement lui aussi payant... Face au coût relativement élevé des jeux massivement multi-joueurs, espérons que cette tentative se couronne de succès et favorise la baisse de tous les autres jeux.


Pour télécharger le jeu et créer un compte :
http://anarchy-online.com/free/ad_campaigns/freecampaign

PS : dépechez-vous c'est gratuit jusqu'en 2007 Anarchy Online Ayalou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchy Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TsiPergaud.ForumActif.CoM :: Forums des membres inscrits :: Tout sur les jeux-
Sauter vers: