TsiPergaud.ForumActif.CoM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TsiPergaud.ForumActif.CoM

Le forum des TSI de Pergaud
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *LAN le 22-23 avril à foucherans

Aller en bas 
+8
reydelprusse
Pouf caille
Grum
rom
donffond
pess
Guitou
Til
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Til
->MODO<-
->MODO
Til


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 37
Localisation : Besançon
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 10/04/2005

*LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LAN le 22-23 avril à foucherans   *LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 0:00

alors soit on essaie de trouver une date pendant le stage
soit on la fait dans une autre salle...
vous préférez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tililian
Guitou
->MODO<-
->MODO
Guitou


Masculin
Nombre de messages : 699
Localisation : Besançon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/04/2005

*LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LAN le 22-23 avril à foucherans   *LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 0:31

moi je vote pr le garage a lilian LOL
Revenir en haut Aller en bas
Til
->MODO<-
->MODO
Til


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 37
Localisation : Besançon
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 10/04/2005

*LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LAN le 22-23 avril à foucherans   *LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 0:53

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tililian
Pouf caille
Posteur actif
Posteur actif
Pouf caille


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Besançon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 07/07/2005

*LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LAN le 22-23 avril à foucherans   *LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 1:18

je crois ke ça veu dir non *LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Sweating
Revenir en haut Aller en bas
Til
->MODO<-
->MODO
Til


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 37
Localisation : Besançon
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 10/04/2005

*LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LAN le 22-23 avril à foucherans   *LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 10:55

non non ça ne veut pas dire non Razz

il faudrais déjà savoir combien on sera... qui est intéressé par la LAN à part moi, guig, donffond et pess ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tililian
pess
Posteur actif
Posteur actif
pess


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Besac
Emploi : jamais
Date d'inscription : 16/02/2006

*LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LAN le 22-23 avril à foucherans   *LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 11:54

til fo etre plus de 10 pour ke ce soit interrssant si on <= 10 je vien po (vo po le coup de deplacer le matosse) mais si on est 10 ou plus c good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quotat-clan.fr.tc
Til
->MODO<-
->MODO
Til


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 37
Localisation : Besançon
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 10/04/2005

*LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LAN le 22-23 avril à foucherans   *LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 11:57

c sûr ke si c chez moi c environ 8-10...
fo voir une autre salle autrement, mais bon jpeux voir si jpeux faire ça chez moi kan même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tililian
Guitou
->MODO<-
->MODO
Guitou


Masculin
Nombre de messages : 699
Localisation : Besançon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/04/2005

*LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LAN le 22-23 avril à foucherans   *LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 11:58

T'es drole toi comment tu veux caser + de 10 personnes dans le garage a Lilian. Au lieu de poser tes conditions, aide nous a trouver une salle pour que ca puisse se faire !! C'est pas toujours a Lilian et moi de nous casser le cul pour que vous puissiez jouer, on est pas oraganisateurs attitrés, vous pouvez aussi cherchez, un peu d'aide ne ferait pas de mal.

On peut toujours essayer de voir pour avoir la salle a foucherans avec The Crow ... A voir !!!


Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Til
->MODO<-
->MODO
Til


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 37
Localisation : Besançon
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 10/04/2005

*LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LAN le 22-23 avril à foucherans   *LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 12:06

oui à voir, jlui en parlerais si jle voi sur msn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tililian
pess
Posteur actif
Posteur actif
pess


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Besac
Emploi : jamais
Date d'inscription : 16/02/2006

*LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LAN le 22-23 avril à foucherans   *LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 12:55

*LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Worthy O oui pardon grand guiii
C vrai que qu on vous doit tout ...
deja c pasque c vous qu avez les enfiles et de plus la derniere c jeremy qu a trouver la salle donc tu repassera pi moi je dit juste que je bouge pas mon matosse pour moin de 10 joueur c tout pi pour trouver une salle comme dit lillian on peut ressayer a fouchrand
( si tu me reparle comme ca guitou a la prochaine lan je m acharnerai tellement sur toi a te tuer tout le temps que tu sera degouté de jouer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quotat-clan.fr.tc
Guitou
->MODO<-
->MODO
Guitou


Masculin
Nombre de messages : 699
Localisation : Besançon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/04/2005

*LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LAN le 22-23 avril à foucherans   *LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 13:03

Mais non, c'est pas ca t'as rien compris !!! Les enfiles ... on les a parce qu'on bouge notre cul, parce qu'on a des relations, parce qu'on essaye d'organiser !! La lan d'octobre à la tour de Scay, c'était mon idée à la base ! C'est toujours moi qui organise les LANs ou les sorties ou d'une manière ou d'une autre, c'est toujours moi qui lance le truc. Maintenant j'en ai un peu marre de ceux qui ralent parce qu'on trouve pas, si tout le monde nous donnait un petit coup de main ... par exemple, chacun de nous pourrais demander dans la mairie de notre village pour savoir s'il y a possibilité d'emprunter la salle socio-culturelle pour un WE ... et meme s'il faut demander à la mairie de Besançon ... La ville a surement plusieurs petite salle, par ci, par là ... en ville à la disposition des collectivités; si on se débrouille bien, on pourrait meme l'avoir gratuite ... et en plus on aurait droit a la petit photo qui fait bien dans le journal !!!


==> Mon message c'est que si chacun de nous faisais un peu, la tache serait moins un fardeau pour les deux abrutis (lilian et moi) qui nous payons toute la démarche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Til
->MODO<-
->MODO
Til


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 37
Localisation : Besançon
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 10/04/2005

*LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LAN le 22-23 avril à foucherans   *LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 13:22

jsuis pa un abrutit lol
mais j'avoue que tu organnises toujours, tu coordonnes le tout
et c'est vrai que la plupart de ceux qui râlent c'est ceux qui ne font rien
mais bon du calme lol Wink
en tout cas j'avais demandé à pelousey un coup et c'était beaucoup trop chère donc laisse tombé.
on va voir avec donffond si il a d'autres dates et voir avec the crow pour foucherans et au pire jverrais pour chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tililian
pess
Posteur actif
Posteur actif
pess


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Besac
Emploi : jamais
Date d'inscription : 16/02/2006

*LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LAN le 22-23 avril à foucherans   *LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 13:29

oue bin la derniere fois a la rigueur c'etait peut etre ton idee mais je ne vois pas quelles demarches t as pu faire sachant que c jeremy qui les a faites et d 1 et de 2 pour la futur lan qui vien c moi qui ais eu l'idee et qui a demander a donfond donc ... je vois pas pourquoi ce matin tu soul comme ca. Et puis si tu a peut etre fait les demarches pour foucherant je t en remercie mais bon ca fait qu' une lan a orga pas 50 !!! De plus pour les salles mise a par des petite salles des fêtes de patlins y a pas grands chose d'autres donc et d un faut habiter dans un village et 2 ont peu pas prendre nimp pask c'est chere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quotat-clan.fr.tc
reydelprusse
Posteur actif
Posteur actif
reydelprusse


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Anteuil city beach
Date d'inscription : 08/12/2005

*LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LAN le 22-23 avril à foucherans   *LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 15:13

Nan mais les gars c'est bien beau de critiquer ceux qu'essaient d'organiser des choses quand on se bouge pas!!
C'est bien d'attendre dans son coin que les choses se fassent toutes seules, c'est pas ça qui va faire trouver un endroit pour la LAN. (Francis? non je sais elle est nulle, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
pess
Posteur actif
Posteur actif
pess


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Besac
Emploi : jamais
Date d'inscription : 16/02/2006

*LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LAN le 22-23 avril à foucherans   *LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:26

QuiD?
Qu est ce qui dit le grand ?
Enfin en plus G jamais critiqué quoi que ce soit je dit juste que une lan a - de 10 c pas drole stou ... ( stoye?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quotat-clan.fr.tc
Guitou
->MODO<-
->MODO
Guitou


Masculin
Nombre de messages : 699
Localisation : Besançon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/04/2005

*LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LAN le 22-23 avril à foucherans   *LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 17:39

LOL !!! Aller j'arrete, c'est pas la peine ... Lilian on va se faire une LAN comme dans le bon vieu temps !! On va appeller Toine, Ludo, Marc, Jeremie et un ou deux gars et on va se faire ca quelque part chez nous ...

On sera peut etre pas beaucoup mais au moins on s'amusera ... tant pis si on est moins de 10 !!! En même temps ... quand on est plus de 10, y a plus de NOOBS ... (n'est ce pas ??) MDR
Revenir en haut Aller en bas
Til
->MODO<-
->MODO
Til


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 37
Localisation : Besançon
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 10/04/2005

*LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LAN le 22-23 avril à foucherans   *LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 17:43

ouais moi ça me dit bien
çam rappel des trucs sympa tout ça *LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 107
les trips kon a pu avoir avec les webcams et les appareils photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tililian
Guitou
->MODO<-
->MODO
Guitou


Masculin
Nombre de messages : 699
Localisation : Besançon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/04/2005

*LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LAN le 22-23 avril à foucherans   *LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 17:55

Voué ... comme ca on est sur de pouvoir le faire a une date qui ne gene personne et on pourra faire les cons comme avant ... et notre traditionel montage vidéo de fin de LAN ... que de bons souvenirs tout ca (This is a Pizza ... Barquette De Lu, De Lu De Barquette MDR) . A la limite, moi ca me dérange pas de déplacer mon MATOS pour moins de 10 personnes, l'essentiel c'est que ca soit pour mes AMIS (mais certains ne savent pas ce que c'est les amis ici ... puisqu'on est de la merde ... c'est vrai que perdre 10 minutes de sont temps pour ranger son matos ds le coffre d'une voiture, c'est peut etre demander beaucoup pour voir de simples amis !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
->MODO<-
->MODO
Guitou


Masculin
Nombre de messages : 699
Localisation : Besançon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/04/2005

*LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LAN le 22-23 avril à foucherans   *LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 17:59

Au fait, cette bouffe, on se l'a fait ou pas ... parce que si y a moins de 10 personnes, je ne viens pas PTDR !!!!

Enfin bon, finis de rigoler. Encore une fois je veux bien me depetrer pour organiser quelque chose mais comme je vous connais, si je vous propose une date, vous allez tous me dire "non pas là, j'ai un pique-nique dans le bois de chailluz sur la neige" ou "j'ai ma grand-mere qui veut qu'on aille faire du vélo" ... alors je vais regarder ou on pourrait manger et passer la soirée, je vais vous proposer ca et ceux qui ne seront pas contents iront se faire voir !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pess
Posteur actif
Posteur actif
pess


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Besac
Emploi : jamais
Date d'inscription : 16/02/2006

*LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LAN le 22-23 avril à foucherans   *LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 18:06

OK d'accord a force de dire nimp la tu ma vraiment soulé Mais putin le truc c'est qu on est pas dans le meme trip niveau lan putin moi c'est pas les pijama parties laaa, moi aussi tu croi quoi des lans a 5 ou 10 j'en ai fait a foisont quand j'avais ton age mais la ca me dit plus bien sur que c cool les potes mais bon pour jouer je deplace pas mon ordi tou neuf qu'est dans une installation complexe chez moi pour faire une petite lan de 6 ou 8 joueur merdes c pas dur a comprendre ca a rien a voire avec les potes ta vraiment du mal toi pi si t es pas encore content bin on verra ca a la rentrée c tout ...


Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quotat-clan.fr.tc
Fack
Invité




*LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LAN le 22-23 avril à foucherans   *LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 18:08

C'est jamais évident de prévoir des choses avec autant de monde sans qu'il y ait des mécontents, généralement dès que ça dépasse 5 ou 6 c'est tout de suite beaucoup plus difficile!Par contre pour ceux qui organisent pas c'est vrai qu'il faudrait peut être , être plus indulgent avec ceux qui organisent qui peuvent pas satisfaire à 100% tout le monde, il font ce qu'ils peuvent il sont humains (et encore je dis ça mais à chaque fois que guillaume nous présentais des trucs super intéressant, je suis jamais venu je veux pas me justifier, mais sans permis depuis montbéliard c'étais pas évident non plus)
pour finir je tire mon chapeau quand même a guillaume qui c'est pas mal bouger pour qu'on puisse faire pas mal de chose car moi j'en aurais pas été capable alors moi je dis bravo!
Ps je dis ça sans vouloir faire la moral a qui que se soit, et j'aurais peut etre une salle gratuite (sans grande conviction, car peut etre pas assez de prise electrique pour tout les ordi et peut etre toujour en travaux, je me renseigne se week end et je vous redit ca si ca vous dit, car en effet je ne pense pas non plus que vous vouliez vous déplacez si loin car c'est quand meme à plus de 80 borne d'ici(besac).alors dite moi si c'est une mauvaise idée sinon ben je vais voir ca se week end.


Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pess
Posteur actif
Posteur actif
pess


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Besac
Emploi : jamais
Date d'inscription : 16/02/2006

*LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LAN le 22-23 avril à foucherans   *LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 18:12

Maisd de quoi tu parle toi laaa t es jamais aller avec nous dans nos lan ou nos sortie d'hab ca ce passe bien et on est plus de 10 ... *LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Help


Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quotat-clan.fr.tc
Fack
Invité




*LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LAN le 22-23 avril à foucherans   *LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 18:16

jvoulais juste donnez mon opignion mais j'aurais encore mieux fait de fermer ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
->MODO<-
->MODO
Guitou


Masculin
Nombre de messages : 699
Localisation : Besançon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/04/2005

*LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LAN le 22-23 avril à foucherans   *LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 18:20

Oki le pyjama ferme sa gueule ... suis décu C tout !!! JE pensais que tu t'étais bien eclaté à la derniere LAN ds le garage chez lilian. Je ne sais pas pour toi, mais j'avais trouvé ca bien sympa, c'est juste affligeant de voir que tu ne veux plus venir. On ne peut pas non plus organiser des lans de 150 personnes ! On a pas les moyens, ni financiers, ni humains pour organiser quoi que ce soit. De toute facon, si personne ne se bouge, on ne fera pas de LAN. C comme le ski, j'avais parlé a tout le monde de la sortie ski comme l'an dernier a Chatel, personne ne m'as repondu. Tu vois, Gence était peut etre un boulet, mais il faisait avancé les choses et rien que pour ca, je le respecte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
->MODO<-
->MODO
Guitou


Masculin
Nombre de messages : 699
Localisation : Besançon
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/04/2005

*LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LAN le 22-23 avril à foucherans   *LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 18:28

Bon, j'en ai marre, je vais te trouver une salle pour pas cher et on va faire cette LAN ! Tout le monde se prends la tête pour rien ! Toi tu veux pas de pytijama partie, et ben il n'y aura pas de pityjama ! Je me souviens que mon frere m'avait parlé d'une salle a Gonsans (il me semble) qu'il louait pour vraiment pas cher (dans le genre de Bouclans 60€ la salle pr le WE). Au pire, on peut reessayer Bouclans, le truc c'est qu'il fait relativement froid car la salle est haute (4 metre de haut) et tout le monde sait que l'air chaud monte ... De plus, la porte des Wc refoule un peu l'odeur des toilettes ... bon, l'avantage c'est que C pas cher. Par contre, je ne sais pas si on aura assez de banc pour casé tout le monde (si on est plus de 10 sinon Pess ne vient pas). Il faudra jsute arriver le premier pour etre loin des chiottes LOL. Je vais me renseigner pour Bouclans aupres de Ludo (s'il peut nous avoir des tarifs privilégiés) et je vais telephoner a Gonsans, à la mairie pour prendre connsaissances des tarifs et si la salle existe belle et bien (mon frere avait 3 grammes dans chaque bras le amtin ou il m'en a parlé LOL).

Bref, si j'arrive a trouver une salle et amener plus de 10 personne, Pess, tu me payes un coup parce que là, encore une fois, c'est pas Ducroc qui se décarcasse !!!


*LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Ayalou
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *LAN le 22-23 avril à foucherans   *LAN le 22-23 avril à foucherans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*LAN le 22-23 avril à foucherans
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TsiPergaud.ForumActif.CoM :: Forums des membres inscrits :: Tout sur les jeux-
Sauter vers: